Total Wrestling Attack.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Attack.

Venez vous inscrire vous serez pas déçu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Rock has come back!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 39

The Rock has come back!!!!!! Empty
MessageSujet: The Rock has come back!!!!!!   The Rock has come back!!!!!! EmptyVen 15 Avr - 21:35

La salle était calme. Le show touchait à sa fin. Tout le monde se demandait ce qui allait se passait car cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils attendaient et que rien bougeait d'un pouce. Soudain, Justin Roberts entra dans le ring avec un micro. Il se mit au centre du ring et commença à parler.

The Rock has come back!!!!!! Justin10

▓ Justin ▓

Ladies and Gentlemans, ce soir, une grand retour est annoncé. Je vais vous laissez le découvrir.... enfin le redécouvrir.

Justin sortit du ring. Et maintenant, les lumières commencent à s'éteindre une par une. Puis le titantron et le minitron commencent à avoir de électricité.

The Rock has come back!!!!!! The-ro16



Oh my god !!!!! This is The Rock !!! The Rock has come back !!!

The Rock has come back!!!!!! The-ro18The Rock has come back!!!!!! The-ro19
The Rock avance vers le ring. Le public crie de joie. Tout le monde est debout pour The Rock !!!!!
The Rock has come back!!!!!! The-ro20The Rock has come back!!!!!! The-ro21
The Rock monte sur deux coins de ring et effectue ses taunts. Il prend un micro. Le public crie. The Rock ne peut pas parler. Mais il se lance.
The Rock has come back!!!!!! Dwayne10
☺ The Rock ☺

Finally........ Finally...... Finally The Rock has Come Back to Monday Night Raw !!!!!! ••••• And .... Finally The Rock has come back ••• Home...... Et oui, The Rock est de retour. The Rock est de retour pour vous électrifier. The Rock est de retour pour faire lever vos fesses de votre chaise et pour voir du vrai spectacle. The Rock est de retour pour qu'il y ait un vrai show ici. The Rock est de retour pour que tous ceux qui regarde ce show appelé Raw soit un vrai show. Pour ce qui ne savent pas qui je suis, même si je sais que tout le monde le sais, I'm am The Most Electrifying Man in All of Entertainment, The Great One, The Brahma Bull ou encore The People's Champ's dans pas longtemps. Voilà, comment tout le monde me qualifie. Après de longues années où j'ai fait des films et où je suis devenu une grande star dans le monde, je suis revenu.... pour vous. Je ne vous ai jamais oublier. A chaque nuit, chaque rêve, je pense à vous. Je pensais à mon retour. Je me posais des questions. Je me demandais quand est-ce que je reviendrais pour de bon dans le monde du catch. Et bien voici ma réponse. Mais je ne suis pas là pour faire que parler comme j'aime le faire et comme vous aimez me voir le faire. Je suis ici pour botter les Candys Asses de cette fédération. Mais aussi pour vous laissez bouche bai devant mes matchs. Chaque match que j'ai fait, que je fais, et que je ferais, je mettais je met et je mettrais toute ma force au combat rien que pour vous. Alors, je sais que vous vous dîtes que c'est un beau cadeau que je vous fais là. Mais en fait, c'est moi qui est content car vous me donnez la force de catcher. Vous êtes mon cadeau. Vous êtes le noël, mon anniversaire de tout les jours. Maintenant, ce n'est plus seulement The Rock's Show, but This is The Rock's and The People's show ! This is Raw ! Je vais profiter que des millions de personnes regardes Raw pour vous dire quelque chose. I wan to tell you thank you ... I love you ... And this is because of you then I back in this ring and this is because of you that I give you my word : I never ever going away.

The Rock prit une pause pendant que les fans crie: ROCKY !!!! ROCKY !!!! Puis il reprit.
The Rock has come back!!!!!! Dwayne_Johnson_Feb15newsnea3
☺ The Rock ☺

Simplement pour vous rappelez !!!! Ladies And Gentlemans.... The Rock Is Back !!!!!!! Et oui, le président m'a proposé de venir ici pour faire mon retour. Et moi je ne me suis pas poser de question et je lui ai dis oui sans hésitation !!!!! Et me voici maintenant ici, au centre du ring du show rouge de la TWA. Et moi je sais pourquoi il m'a appelé. Il m'a appelé car The Rock est le seul et l'unique homme a pouvoir électrifié tout le monde ••• Rock est le seul est l'unique homme a pouvoir captivé le monde ••• Rock, le seul homme a pouvoir battre Justin Bieber dans les influence TV. Et The President devait appelé une personne pour remonter la pente et devenir LA fédération numéro 1 dans le monde du catch. Et cette homme est ... The Jabroni Beating, Pie Eating, Trail Blazing, Eye Brow Raising, The Best In The Present, Future And Past, And If You Don't Like The Rock, You Can ALL Kiss The People's Ass ! The Rock !!!!!!!

The Rock fit une nouvelle pause. Le public était en folie.
The Rock has come back!!!!!! Dwayne_Johnson_Feb15newsnea
☺ The Rock ☺

Comme vous pouvez vous en doutez, The Rock va aller chercher l'un des titres les plus puissants de la TWA. Mais... Le quel ??? Voici la question. Est-ce qu'il va aller chercher le titre de la TWA qui appartient à ... je sais pas qui. Ou alors le titre de TWA World Heavyweight Champion qui appartient pour l'instant à je sais pas qui non plus. Je sais que vous voulez savoir qui je vais allez titillé, mais j'ai pas encore réfléchit. Et je vous dirais ma réponse quand je la connaîtrais moi même si non cela va être dure. Pour l'instant, je vais détruire tout mes adversaires un par un. Et pour finir mon speech, voici ma catch phrase..... For
The Million Of Fans!!!!!!!!!!!!!!!
IF YOU SMELLLLLLALLALLALALALALLLOW ••••

The Rock has come back!!!!!! The-ro23
••• WHAT THE ROCK ••• IS COOKING !!!!!
The Rock has come back!!!!!! The-ro22
The Rock regarde la caméra et pose avec son célèbre regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock has come back!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Viper is back
» the marine is back
» is back Yeah
» alberto del rio is back
» Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Attack. :: MNE :: Rings.-
Sauter vers: