Total Wrestling Attack.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Attack.

Venez vous inscrire vous serez pas déçu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26

Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Empty
MessageSujet: Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire    Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  EmptySam 9 Avr - 14:49


Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  19
Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  4live-justin.gabriel-2010.9
Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  86772127
Yeah tout le monde Justin Gabriel est de retour Non pas pour faire de la publicité mais je suis de retour pour me battre. J`était blesser mais la je de retour plus en forme que jamais. Lundi a Raw je vais affronter Evan bourne pour le titre Us. Match que je vais remporter bien sur. Evan Evan Evan tu te rappelle quand la Nexus Tavais attaquer et tu te rapelle quand je t`avais donner une claque derrière la tête s`était bien drôle. Mec tes pas fait pour être lutteur ta tu vue tes muscle meme des kiwi ses plus Gros que tes petit Muscle hahaha lundi a raw je vais devenir le US Champion et je vais te faire souffrir avec mon 450 splash a la WWE J`ai été 2-3 fois wwe tag team champion alors que evan bourne a jamais eu de titre a la WWE Hahahaha il a juste gagner un petit Slammy Award hahahaha Lundi a Raw je vais devenir US Champion et Evan bourne je vais t`envoiyer a l`hopital !!!!!!!

gabriel allais continuer sa phrase mais un thème le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26

Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire    Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  EmptySam 9 Avr - 17:48

Édité Désolé du speech de m***** :S
Revenir en haut Aller en bas
Bourne fly

Bourne fly


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2011

Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire    Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  EmptySam 9 Avr - 18:39

https://youtu.be/vEAI9A-ellY

Evan arrive avec un micro a la main

Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Evan_Bourne_5

Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Evan_Bourne_4

Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Evan_Bourne_7

-Alors comme sa le petit chien de Wade Barret va me battre? REALLY????? non mais tu crois que les teltubies existe encore. Lundi tu finiras comme un pantin, démantibules


Il marque un temps d'arret alors que les fan sacande "EVAN,EVAN,EVAN"

Lundi tu verras je serais le nouveau champion USA car maintenant ya plus Wade barret derrière toi a te lécher le cul ou a t'aide sa seras un one for one et je pense que ca aurait pu être un steel cage mais je pense que le manager a plus de temps a me consacrer qu'a te consacrer
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26

Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire    Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  EmptySam 9 Avr - 19:41

Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  86772127
Bon tu va aretter de pleurer comme un bébé la Tout le monde le sais que je suis plus fort que toi est je vais te le prouver Lundi a Raw quand je vais t`envoiyer a l`hôpital âpres t`avoir porter mon 450 splash vous la foule SHUT UP !!! vous s`avez pas ses quoi le vrai talent et tu a vraiment pas rapport de parler des télétubis parce que j`ai même pas parler d`eux alors ta pas Rapport tu crois vraiment me battre mes ses moi qui va te battre facilement et tu crois vraiment que le GM A plus de temps a te consacrer a toi que a moi hahah tu reve la Lundi je vais te battre et remporter le titre us

Gabriel quitta le ring puis il repris la parole

On se retrouve Lundi Mauviette

gabriel quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge.
Admin
Edge.


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2011

Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire    Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  EmptyDim 10 Avr - 10:14

Fin de la feud!MMerci d'avoir speecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://twattack.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire    Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Gabriel is back puis il parle de sont adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Viper is back
» the marine is back
» is back Yeah
» The Rock has come back!!!!!!
» alberto del rio is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Attack. :: MNE :: Rings.-
Sauter vers: