Total Wrestling Attack.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Attack.

Venez vous inscrire vous serez pas déçu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cm punk on The title's Road !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|| Cm Punk ||

|| Cm Punk ||


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29

Cm punk on The title's Road ! Empty
MessageSujet: Cm punk on The title's Road !   Cm punk on The title's Road ! EmptySam 9 Avr - 16:31

La Salle etait silencieuse & pas mal de membres s'ennuier jusqu'a un New Titantron retentit :



Cm punk on The title's Road ! 99

Cm Punk fais son apparition sous le titantron

Cm punk on The title's Road ! 41_1600x1200

Punk Prend Un micro :

Je suis venuuuuuuuuuuue a la TWA......Hummm ya beaucoup de monde ici qui n'est pas content de ca pas vrai ? mais vous n'inquietez pas , je suis pas venue aussi pour vous sauvez de la paine que vous vivez sans le savoir , maintenent chaqu'un se démerde de son cas parceque aucun de vous ici n'a la personalité que il faut pour etre Straight 'Edge ! Donc j'ai décider de me ramener ici pour faire ma signature ... vous pouvez etre contents parceque durée n'avant vous ne connaiterez plus l'ennuie ici , je sais que vous aviez besoin dre quelqu'un qui vous ferra pas perdre votre argent pour rien et pour voir des crétins comme EVAN BOURNE , mais malgré tout ce que je fais pour vous , vous ne m'aimez pas , la raison : D'un coté vous ne voulez pas admaitre que je suis meilleur que vous tous ici , et de d'un autre coté vous voulez pas etre comme moi ! bref je me contre fiche de vos cas ... maintenent que je suis ici a la TWA je peux tracer ma route tranquilement sans me soucier du favorisme que il y'avais a la WWE . mais comme j'ai entendue je suis pas le seul ... et donc Je Challange WADE BARRETT un contre un & si il a suffisament de cran je l'invite de me rejoindre ici sur le ring et maintenent


Punk pose son micro et attendent l'arrivé de BARRETT

Cm punk on The title's Road ! 4live-cm.punk-14.08.09.6
Revenir en haut Aller en bas
Edge.
Admin
Edge.


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2011

Cm punk on The title's Road ! Empty
MessageSujet: Re: Cm punk on The title's Road !   Cm punk on The title's Road ! EmptyDim 10 Avr - 10:12


Wade arrive sous les huées du public...
Cm punk on The title's Road ! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2262Cm punk on The title's Road ! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2263Cm punk on The title's Road ! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2267Cm punk on The title's Road ! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268Cm punk on The title's Road ! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272
Puis il montit sur le ring,prit un micro et la parole.
Cm punk on The title's Road ! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0201
Alors comme ça Punk tu veut gagner la ceinture?Tu te sens à la hauteur?Mais tu ne l'est pas mon vieux.Je suis content que tu siut venu dans ma fédération.Punk . . .A cause de toi des personnes ne regarde même plus le catch tellement ils sont dégouté de toi.(Petite ovations du public)Alors tu voit même le public est avec moi et pas avec toi.Toi tu te croit le plus fort mais tu ne fera rien ici comme tu la fait avec la WWE.Ta Nexus n'a pas marcher à la WWE tu t'est fait démolir avec tout le reste de Nexus alors que moi rien ne c'est passé.On à attaquer Cena mais lui ne sait pas défendu.Donc qui est le meilleur?C'est moi et je vais te le prouvez Lundi à Monday Night Extreme.Mais ce match ne sera pas un match normal,ce sera un match où le tomber se fera n'importe où dans l'aréne et sans disqualification!!!!Alors Punk prépare toi à paerdre et à aller à l'hôpital car je vais gagner la ceinture de la TWA et tu ne va plus rigoler.Je vais te battre à la loyale et te détruire comme ce que j'ai fait quand j'étais à la WWE avec Nexus et The Corre.Donc tu va soufrir monsieur Straight'Edge.Est tu prêt?Veut tu perdre?Veut tu allez à l'hôpital?Veut tu arrêtez ta carrière à cause de ce match?Tu va dire non mais je sais que sa va se passez comme ça alors ne pleure pas à la fin du match mon vieux.
Barrett croisa les bras et attendit une réponse de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://twattack.forumgratuit.org
|| Cm Punk ||

|| Cm Punk ||


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29

Cm punk on The title's Road ! Empty
MessageSujet: Re: Cm punk on The title's Road !   Cm punk on The title's Road ! EmptyDim 10 Avr - 19:55

Cm punk on The title's Road ! CM_Punk_SD_17

Punk Reprend la parole :

Mec tu sais plus que tout le monde que le palmares que j'ai eu durent ma carriere a la WWE etait en Solo , j'ai etait le premier a soumire l'undertaker dans l'histoire du catch , le seul 2 fois Mr money in The bank , etc etc ....alors que toi tu me parle de Nexus , c'est toi qui n'a jamais pu etre tout seul et tu creé toujours tes clans parceque tu est un incapable , tu te servit toujours d'eux pour gagner , mais une chose : NI NEXUS NI CORRE SERONT DERRIERE POUR TON PLUS IMPORTANT MATCH DE TA CARIERRE CE SOIR CONTRE MOII!!

Sur ces paroles Punk lache le micro & quitte le ring pendent que sa musique retentit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm punk on The title's Road ! Empty
MessageSujet: Re: Cm punk on The title's Road !   Cm punk on The title's Road ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm punk on The title's Road !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Attack. :: MNE :: Rings.-
Sauter vers: