Total Wrestling Attack.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Attack.

Venez vous inscrire vous serez pas déçu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Velvet Sky talk about Maryse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet.S

Velvet.S


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28

Velvet Sky talk about Maryse ! Empty
MessageSujet: Velvet Sky talk about Maryse !   Velvet Sky talk about Maryse ! EmptySam 9 Avr - 16:08


La salle était pleine , le publics craient de joix , en attendant qu'un catcheur se manifeste quand tout à coup un titantron inconnu retentit en regardant l'écran géant , ils s'appercuent que c'était une personne qu'ils n'appréciaient pas beaucoup...



Voix Off

Velvet arrivait le sourire au lèvre , le publics la huait mais elle s'en contre fichait et continuait sa route , elle fit son taunt habituelle puis demanda un micro et pris la parole

Velvet Sky talk about Maryse ! 381344Sans_titre_15

Hello Everybody !..moi aussi je suis contente de vous voir...Je me sens tellement supérieur à vous , vous êtes tellement ridicule ! //La blonde se mit à rire puis repris la parole// Enfin bref ! je ne suis pas venu pour m'exprimer sur votre niveau intellectuel inférieur au moins mais parce que je veux connaitre cette femme celle que l'on appelle "Maryse" depuis que je suis arrivée , on ma directement parlé d'elle pour mon premièr match , alors je vais être polis et demandez à ma futur adversaire de venir ici...espérons qu'elle ne me brule pas les yeux comme vous vous le faites ! Mais bon...ayant connu quelques Divas de la WWE elle doit être ce genre de fille qui fait la potiche..C'est désespérent comme la WWE ne sait pas choisir ces Divas c'est pour sa qu'elle à coulé mais maintenant il y'a la TWA ! une fédération pleine d'avenir mais j'èspère qu'elle ne fera pas les mêmes érreur qu'a la WWE ou même la TNA ! enfin une vrai Divas à la TWA ! pour votre plus grand plaisir //La blonde rigole et le publics la hue// SHUT UP ! bande d'idiot ! vous n'êtes rien que des sales crétins qui bave sur de belle Divas et qui envie les catcheurs ! Mais maintenant que je suis , je vais vous remettre à votre place ! et régler le compte de toutes les incapables de cette FED ! bon la Miss tu te dépèche !! Une reine n'attend pas !!

Velvet attendit que le titantron de Maryse retentit
Revenir en haut Aller en bas
♥Maryse♥

♥Maryse♥


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

Velvet Sky talk about Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky talk about Maryse !   Velvet Sky talk about Maryse ! EmptyMar 12 Avr - 14:02

Aprés plusieur minute le titantron de Maryse s'allume



Maryse fais son entrée , certains membre du publique la hue et d'autres crie leur joie

Velvet Sky talk about Maryse ! Normal11

elle s'avance en regardant le publique en fesant son sourire moqueur , arrivé devant le ring en monte et regarde Velvet avant de rentré ensuite elle rentre et fais son taunt
elle se place en face de Velvet et la regarde en souriant


Velvet Sky talk about Maryse ! Normal12

elle fais signe qu'on lui rapporte un micro chose qu'on donne tout suite
elle prend la parole


Velvet Sky talk about Maryse ! Normal13

sa va je ne t'ai pas trop fait attendre , je voulais venir avant mais comme je m'en fouter un peu de toi ,je me suis pas trop pressé mais bon comme je suis une bonne fille et que je voulais faire montré comment tes propos mon touché , j'en ai encore mal au coeur , je suis si triste que tu pense sa de moi

Maryse fais un regard triste avant de se mettre a rire

non mais crois pas ce que je viens dire , j'en ai rien a faire ce que tu peux pensé , si moi je suis une potiche je le suis comme toi franchement tu crois que ton parcours à la TNA a été mieux , tu crois vraiment que tu es la meilleure , tu ne te la joue pas un peu trop la , je t'informe que tu as en face de toi ancienne championne des divas et plus long régne alors arréte de dire que tu vaut mieux que moi ou n'importe quel diva personne ne m'arrive à la cheville , je suis la plus belle sexy et meilleure des divas ,
non mais regarde toi tu es petite grosse surtout le derriére et si je me souviens bien de ton parcours tu as été championne grace a tes compagnes qui te suivé comme des chiennes ou c'est toi au je sais plus tellement j'en ai rien a faire de toi
n'oublie pas maintenant tu es seule et face amoi tu as aucune chance alors retourne en coulisse t'entrainer sa sera mieux pour toi et t'évitera de te taper la honte devant tout ses gens
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S

Velvet.S


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28

Velvet Sky talk about Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky talk about Maryse !   Velvet Sky talk about Maryse ! EmptyJeu 14 Avr - 11:35

J'édite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky talk about Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky talk about Maryse !   Velvet Sky talk about Maryse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky talk about Maryse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Attack. :: Présentation.-
Sauter vers: